Une vaillante équipe de la Cabane Marc Besner Traiteur servira le spaghetti des Régates de Valleyfield ce soir. Les bénéfices iront au développement d’activités sportives pour la jeunesse de la Cité des arts et des sports de Valleyfield.

Saviez-vous que ….

…la Cité des Arts et des Sports est le plus important centre d’activité physique de la région de Salaberry-de-Valleyfield. Récemment rénovée, la CAS gère une piscine de 25 mètres intérieure, quatre salles multifonctionnelles ainsi qu’un centre de conditionnement physique.

Saviez-vous que ….

… les Régates de Valleyfield constituent un événement unique dans toute l’Amérique du Nord. Membre du Regroupement des événements majeurs internationaux du Québec (RÉMI), le festival en sera à sa 79e édition les 14, 15 et 16 juillet 2017.

Saviez-vous que…

 

…la Cabane Marc Besner Traiteur rayonne dans la grande région du Suroit, de la Montérégie et de l’Ouest de l’Ile de Montréal depuis plus de 40 ans ?

Nous sommes heureux de servir le spaghetti des Régates au bénéfice du développement des programmes sportifs du Complexe sportif de la Cité des arts et des sports de Valleyfield.

EnregistrerEnregistrer